Escadron Milsim Airsoft/Paintball

Escadron Milsim Airsoft/Paintball
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Dim 27 Sep - 19:06 par Leon

» fetes
Dim 21 Déc - 0:14 par Leon

» salut tlm
Sam 5 Juil - 10:01 par Leon

» anniversaire thomas
Sam 28 Juin - 3:56 par HITMAN

» anniversaire
Mer 28 Mai - 22:58 par TH3 R4MS3S

» Anniversaire Léon
Sam 3 Mai - 6:56 par Leon

» 27 avril
Mer 30 Avr - 22:19 par HITMAN

» Dimanche 13 mars
Lun 14 Avr - 2:51 par TOMAHOWK

» SLADE
Mar 8 Avr - 4:06 par TH3 R4MS3S

Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Leon
 
HITMAN
 
RhO.
 
Hammer-M3d
 
Platoon
 
slade
 
Gul
 
TOMAHOWK
 
TH3 R4MS3S
 
ranger
 

Partagez | 
 

 Règles de touches

Aller en bas 
AuteurMessage
Hammer-M3d
Admin
avatar

Messages : 513
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Prés des fougères...

MessageSujet: Règles de touches   Dim 29 Avr - 1:32

les règles de touches sont ceux dites à la "SAMSAM" avec médecin :
Les Touches :

Toucher aux jambes , tu ne peux plus te déplacer ,mais tu peux encore tirer mais si tu n'est pas médicaliser dans les 5 mn , tu meurs de tes blessures.

Toucher aux bras, tu ne peux plus tirer avec le bras blesser, mais de l’autre oui ,si pas médicaliser dans 5mn ,tu es HS.

Toucher à 2 endroit différents ( jambes/corps ou bras/jambes ) sur la même rafale out de suite

Toucher tête , out de suite

Toucher corps, tu es au sol et tu ne peux plus te défendre, tu as 5mn pour être médicaliser sinon HS.

Médicalisation :

Le médecin lors de la médicalisation ne peux plus défendre, il doit faire une injection de morphine avec une seringue (factice), appliquer le coagulant ( poudre, farine, sucre etc...) poser un pansement sur la zone touchée (2 tours de bandes minimum), la procédure doit prendre au moins 2 mn, chaque opérateur doit avoir un kit médic sur lui ( Bande et seringue ).
En revanche si le médic est touché, il faut deux opérateurs pour médicaliser le médecin, les deux opérateurs perdant donc le kit médic individuel. impossible de prendre dans le sac du médic pour le soigner.

Le médecin peux transporter 2 kit médic par opérateurs dans son équipe. ( y compris lui même)

le médecin est choisi par l'équipe avant le début de l'op, et doit avoir un signe distinctif (brassards, trousse à pharmacie; etc...) et un sac à dos.
1 médecin pour 8 opérateurs.


_________________
I'm just regular every day normal mother-fucker!!!


Dernière édition par Hammer-M3d le Lun 30 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hammer-M3d
Admin
avatar

Messages : 513
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Prés des fougères...

MessageSujet: Re: Règles de touches   Lun 30 Avr - 23:05

Mise à jour

_________________
I'm just regular every day normal mother-fucker!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles de touches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QCM sur les règles de golf.
» Nouvelles règles du golf 2008
» Nouvelles règles 2010-2011
» "Perception des touches de grosses mémères"
» mallette pour détecteurs de touches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Milsim Airsoft/Paintball :: Règlement des Parties E.M.A.P :: AIRSOFT-
Sauter vers: