Création:
Alors par ou commencer.. bé par le début il y a quelque années avec un groupes de joueur et notre président actuel nous avons prit la décision de créer notre équipe afin de répondre au nouvelles exigences de notre sport qui ne cessent d évoluer une fois le nom donné " Bad compagny " pas pour le jeux mais pour notre caractères franc et sans détour..! Au fur et a mesure que le temps avances l évolution fait que ce sport demande de plus en plus de rigueur et d entrainement la sélection naturelle fait son travail et me laisse que quelques opérateurs très motivé et prêt a bouffer du terrain..
Equipement:
tenue ( haridfleck ,halfmask, emersson)
lanceurs : toutes l équipes est en tibérius 9.1 cqb
Airsoft: On délaisse un peut pour le moment.
concept de jeux:
Des objectifs bien précis et toujours à la recherche d'amélioration.
Nous pratiquons le jeu de rôle Milsim et utilisons le protocole règle Delta.
Nos lanceurs ne sont pas des outils primordiaux de nos journées, Marches IGN, sabotages, exfiltrations de prisonniers, infiltration en zone hostille sans se faire reperer, prendre des photos d'objectifs, neutralisation de sentinelles au poignards (Factices) Laughing
Nous n'hésitons pas à être "Plastron" pour le plaisir de nos invités.
La sécurité est maître mot , le respect des lois de la nature et surtout des individus
Comme vous pouvez le constater, tirer est plaisant , mais non une priorité et s'il le faut nos lanceurs reste à la maison pour favoriser d'autres activités qui affineront nos qualités d'opérateur.(marche topo, sport, entrainement sur plan etc..)
Être joueur Milsim c'est être humble, apprendre au quotidien, écouter les conseils de personnes ayant plus d’expérience dans certains domaines, c'est savoir accepter la critique voir le coup de latte si l'erreur est grave, c'est partager, c'est donner avec générosité .
La plus belle des choses, c'est de rentrer le soir et d'aller au lit plus intelligent!
savoir jouer "Le plastron", savoir bouffer de la bille pour donner un maximum de plaisir aux invités, c'est apprendre à jouer le méchant, la sentinelle, le civil, le contact , c'est aussi savoir mettre ses envies perso de coté bien au delà d'un scénar, d'un rassemblement d'équipes et de gamers pour au final faire un Death match + objectif avec des règles de touche de qualité.
Dans notre vision du Milsim, il n'y a pas de gagnant, pas de perdant mais une reproduction de situations de qualités, joué par des acteurs dans un "rôle top niveau".
Etre opérateur Milsim, c'est aussi écouter les conseils des invités et aussi apprécier le positif comme le négatif.
Mais avec l’expérience, les évènement Milsim ne peuvent qu'être joué qu'avec des personnes de qualité qui ont la même vision, sinon sa coince!!