Escadron Milsim Airsoft/Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escadron Milsim Airsoft/Paintball

Escadron Milsim Airsoft/Paintball
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
hey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:06 par Leon

» fetes
hey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_icon_minitimeDim 21 Déc - 0:14 par Leon

» salut tlm
hey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_icon_minitimeSam 5 Juil - 10:01 par Leon

» anniversaire thomas
hey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_icon_minitimeSam 28 Juin - 3:56 par HITMAN

» anniversaire
hey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_icon_minitimeMer 28 Mai - 22:58 par TH3 R4MS3S

» Anniversaire Léon
hey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_icon_minitimeSam 3 Mai - 6:56 par Leon

» 27 avril
hey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_icon_minitimeMer 30 Avr - 22:19 par HITMAN

» Dimanche 13 mars
hey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_icon_minitimeLun 14 Avr - 2:51 par TOMAHOWK

» SLADE
hey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_icon_minitimeMar 8 Avr - 4:06 par TH3 R4MS3S

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Leon
hey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_vote_lcaphey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_voting_barhey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_vote_rcap 
HITMAN
hey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_vote_lcaphey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_voting_barhey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_vote_rcap 
RhO.
hey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_vote_lcaphey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_voting_barhey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_vote_rcap 
Hammer-M3d
hey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_vote_lcaphey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_voting_barhey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_vote_rcap 
Platoon
hey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_vote_lcaphey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_voting_barhey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_vote_rcap 
slade
hey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_vote_lcaphey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_voting_barhey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_vote_rcap 
Gul
hey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_vote_lcaphey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_voting_barhey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_vote_rcap 
TOMAHOWK
hey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_vote_lcaphey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_voting_barhey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_vote_rcap 
TH3 R4MS3S
hey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_vote_lcaphey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_voting_barhey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_vote_rcap 
ranger
hey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_vote_lcaphey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_voting_barhey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 hey coucou d'agent 47 les amis :-D

Aller en bas 
+2
LOOPING
agent 47
6 participants
AuteurMessage
agent 47
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2013

hey coucou d'agent 47 les amis :-D  Empty
MessageSujet: hey coucou d'agent 47 les amis :-D    hey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_icon_minitimeDim 22 Déc - 14:48

Hey comment vont les frère d'armes? ? Ça fait un bail! ! J'espère que tous vont très bien! !

Bon voilà je me présente moi c'est agent 47 ancien collaborateur SK :-D très bonne équipe avec qui j ai partagé de super moment et surtout découvert le milsim

Pour mon matos je suis toujours équipé de mon a5 et récemment d'un tm7 ainsi que ma tenue digi camo woodland :-D bref j'ai tout conserver et la kroket familly aussi reste toujour équipé

Ça me fait super plaisir de vous avoir retrouvé et vous voir encore soudé.. ça me demange d'échanger quelques tire avec mes anciens frères d'armes
Revenir en haut Aller en bas
LOOPING
Admin
LOOPING


Messages : 42
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50

hey coucou d'agent 47 les amis :-D  Empty
MessageSujet: Re: hey coucou d'agent 47 les amis :-D    hey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_icon_minitimeDim 22 Déc - 21:21

bienvu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Admin
Leon


Messages : 647
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 48
Localisation : tourcoing

hey coucou d'agent 47 les amis :-D  Empty
MessageSujet: Re: hey coucou d'agent 47 les amis :-D    hey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_icon_minitimeLun 23 Déc - 1:47

slt a toi agent 47 sa fait plaisir de te voire sur notre si pourquoi vien souvant sur notre cite si on joue tu pouras venir la c plus de l aire soft qu on fait si sa dit aussi de jouer t es le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
HITMAN
Admin
HITMAN


Messages : 644
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 38
Localisation : tourcoing

hey coucou d'agent 47 les amis :-D  Empty
MessageSujet: Re: hey coucou d'agent 47 les amis :-D    hey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_icon_minitimeLun 23 Déc - 7:19

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
agent 47
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2013

hey coucou d'agent 47 les amis :-D  Empty
MessageSujet: Re: hey coucou d'agent 47 les amis :-D    hey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_icon_minitimeLun 23 Déc - 8:07

Yeh looping comment y va?? Salut à toi Léon.. merci pour l'invitation t'inquiète pas je vais surveiller ca de près je serais plus partant pour du Paintball on verra. Vous jouez toujours autant qu avant training scénario ect??
Revenir en haut Aller en bas
RhO.
Admin
RhO.


Messages : 639
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 36
Localisation : Mousron

hey coucou d'agent 47 les amis :-D  Empty
MessageSujet: Re: hey coucou d'agent 47 les amis :-D    hey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_icon_minitimeLun 23 Déc - 10:21

Salut a toi 47, content de te revoir parmis nous... Comme le dit LEON vs etent toujours les bienvenue, cela dit pour l'instant nous jouons plus a l'airsoft a cause de temperature peut favorables au paint...
Nous jouons toujours MILSIM scenario a la difference que l'objectif ici est de se faire plaisir sans que cela devienne une contrainte...Il n'y a plus d'entrainement a "vide" car ont est tous des grand garcons maintenant. bounce bounce bounce 
Sache cependant que je suis aussi bien equiper en airsoft qu'en paint donc si le coeur vs dit de venir nous faire un petit coucou, il y a toujours une replique qui traine pour des anciens SK
Revenir en haut Aller en bas
https://e-m-a-p.forumpro.fr
agent 47
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2013

hey coucou d'agent 47 les amis :-D  Empty
MessageSujet: Re: hey coucou d'agent 47 les amis :-D    hey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_icon_minitimeLun 23 Déc - 20:29

Un grand merci à vous pour cet accueil super sympathique !
Et aussi pour l'invitation à mon avis Ce sera pour très vite ça me permettra de faire un premier pas vers l'air soft en tous cas, vous m avez bien motivé les loulou !

Encore un énorme merci ça fait super plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Platoon
Admin
Platoon


Messages : 379
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 47
Localisation : tourcoing

hey coucou d'agent 47 les amis :-D  Empty
MessageSujet: Re: hey coucou d'agent 47 les amis :-D    hey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 9:42

heeeee cool sa fait plaisir de te revoir mec comme les gars te long dit tu vient quand tu veux ;sa va de soit que toi et tout la petite famille et la bien venu sur un jeux a bientot
Revenir en haut Aller en bas
agent 47
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2013

hey coucou d'agent 47 les amis :-D  Empty
MessageSujet: Re: hey coucou d'agent 47 les amis :-D    hey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_icon_minitimeVen 27 Déc - 1:31

Merci beaucoup platoon.. j'ai hâte :-):-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey coucou d'agent 47 les amis :-D  Empty
MessageSujet: Re: hey coucou d'agent 47 les amis :-D    hey coucou d'agent 47 les amis :-D  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hey coucou d'agent 47 les amis :-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Milsim Airsoft/Paintball :: Presentez-vous ici...-
Sauter vers: